Catherine McKenna installe de nouvelles pancartes qui rappellent de manière frappante le choix crucial qui s’offre aux électeurs

OTTAWA, 15 octobre 2019 – Catherine McKenna, candidate libérale dans Ottawa Centre, a installé aujourd’hui, dans tout Ottawa-Centre, une nouvelle série de pancartes électorales marquantes qui illustrent la vision progressiste que le Parti libéral du Canada met de l’avant dans cette importante élection.

Les messages rappellent certains éléments fondamentaux du programme libéral, mais aussi les valeurs et les réalisations des Libéraux.

  • ‘Votez pour le choix’
  • ‘Votez pour éliminer la pauvreté’
  • ‘Votez pour le climat‘
  • ‘Votez pour les emplois de la fonction publique’
  • ‘Votez pour l’inclusion’ et
  • ‘Votez pour le contrôle des armes’

« Les Conservateurs pourraient former le gouvernement cette année, et nous pourrions nous retrouver avec une opposition progressiste plutôt qu’un gouvernement progressiste, comme ce qui s’est produit avec l’élection des Conservateurs de Doug Ford en Ontario », déclare Catherine McKenna, qui ajoute : « J’espère que ces nouvelles pancartes encourageront celles et ceux qui se soucient de ces questions à considérer l’importance des enjeux de cette élection, et à songer à ce que ‘choisir d’avancer’ veut dire. »

Voter Libéral, c’est voter pour un gouvernement progressiste qui protègera le droit des femmes à disposer de leur corps, aidera les villes à réduire la violence armée, combattra le racisme, l’homophobie et l’antisémitisme, soutiendra une fonction publique vigoureuse et de bons programmes publics pour les familles, les aînés et les étudiants, et mettra en oeuvre un plan pragmatique et ambitieux pour gérer la crise climatique.

« Les 53 milliards de $ de compressions du chef conservateur Andrew Scheer provoqueraient des pertes d’emplois dans la fonction publique et la fin des investissements sérieux dans les transports publics et le logement abordable », prévient Catherine McKenna. « Aujourd’hui florissante, l’économie d’Ottawa tomberait alors en stagnation, comme elle l’a fait pendant l’ère Harper. »

Vous pouvez voir les nouvelles pancartes ici.

-30-

Contact :
David Taylor
416-434-5487
dave@catherinemckenna.ca